[ad_1]
La descente aux enfers continue pour Société Générale avec un plus bas historique record en séance dans l’après-midi à 12,53 zeuros ce 12 mai !
Document 1 :
La pente de cette descente aux enfers (la faillite !) est forte, régulière et inexorable depuis l’été 2017,
Document 2 :
Le problème est qu’une limite à cette baisse s’imposera un jour…
Comme les banksters de BNP-Paribas, ceux de la Générale doivent ne pas être certains en quittant les locaux de la banque le soir, de pouvoir y rentrer normalement le lendemain !
Evidemment, les médias ne traitent pas ce petit problème, et surtout pas un site comme celui de Boursorama qui est une entité de la Soc Gen, un grand pourvoyeur de publicités dans les médias dits grands.
Les clients de la Soc Gen seront les premières victimes de ces banksters. Ils subiront le même sort que ceux des banques grecques et chypriotes lors de leurs grandes turbulences passées.
Le naufrage de la Générale aura des conséquences plus importantes que ses homologues grecques et chypriotes car le total de son bilan (1 508 milliards d’euros) correspond aux… deux tiers du PIB annuel de la France (2 308 milliards) !
Ce sera alors la chute des dominos bancaires français et européens, le tsunami bancaire dont j’avais parlé…
Le coronavirus n’aura fait qu’accentuer l’échéance fatale.
La faillite de la Soc Gen sera normale compte tenu de mes analyses qui en arrivent à la conclusion que c’est la pire des big banks des deux grandes zones développées, à savoir l’Amérique du Nord et l’Europe,
Document 3 :
Bravo les artistes, et sans Kerviel !
Les cours dont ceux des bancaires américaines ont baissé après la clôture des bourses européennes ce 12 mai, ce qui signifie que la séance du 13 mai pourrait être critique…
Les conséquences d’un tsunami bancaire seront terribles, horribles.
Carpe diem.
© Chevallier.biz
[ad_2]