[ad_1]
Vous voulez empocher de beaux profits et vous avez du temps libre ? Faites attention à l’or. Le métal jaune n’est pas vraiment l’investissement le plus chaud ces jours-ci, mais il semble attrayant. Les arguments en faveur d’une hausse des prix de l’or continuent de se renforcer. Les investisseurs patients pourraient être très bien récompensés sur le long terme.
Actuellement, l’or se négocie en dessous de 1.800 $ l’once, en baisse d’environ 6 % en 2021. Cette baisse pourrait être du pain béni. Un sentiment haussier sur l’or est en gestation. Cela n’apparaît pas encore dans les prix du métal, mais cela pourrait changer. Lisez ce qu’en disent les grandes banques, par exemple. Elles sont optimistes.
Pourquoi s’embêter à prêter attention aux grandes banques ? Elles ont des équipes de recherche massives et une influence certaine sur les investisseurs institutionnels. Elles pourraient pousser les investisseurs institutionnels vers le marché de l’or, ce qui pourrait être formidable pour ceux qui ont déjà investi dans le métal jaune.
Ce que les grandes banques disent de l’or
Jackie Przybylowski, analyste métaux et actions minières de BMO Nesbitt Burns, a déclaré : « Le manque d’intérêt pour les métaux précieux suggère-t-il une opportunité d’achat contrarienne ? Peut-être. »
[ad_2]