[ad_1]
Mathieu Lebrun passe à l’analyse sur l’or. La devise barbare pourrait prochainement atteindre les 2 000 $ l’once. Si l’or a toujours été le nerf de la guerre, il est important de constater qu’il pourrait nous offrir l’opportunité d’un très joli rebond…
Ce qui est pratique avec les zones de prix que j’aime qualifier de « nettement définies », c’est qu’elles provoquent quasi systématiquement des petites poussées des cours.
Dans la logique de mes écrits d’avant-hier, j’avais en tête une accélération des dégagements sur le S&P 500 en rupture du support oblique grisé ci-dessous. Cela n’a pas manqué (cf. cercle noir) ! [NDLR : mouvement qui a permis à Mathieu et à ses abonnés de SMS Cash Alert de solder ses put S&P 500 en plus-value de près de 35% hier matin !]
On notera qu’en terme de « cohérence globale » de marché, ce même genre d’accélération avait également suivi sur le Russell 2000 (cf. cercle noir ci-dessous). Soit dit en passant, je vous avais déjà parlé de l’indice des small et mid cap US la semaine dernière.
« Il est l’or… »
Aujourd’hui, j’attire votre attention sur la situation de l’or.
[ad_2]