Un récession de -40% pourrait survenir aux U.S.A. !


La #COVID19 et les incertitudes politiques liées à l’élection de #JoeBiden ou de #DonaldTrump ne sont qu’une partie de l’iceberg qui menace de fondre aux Etats-Unis. Et si une récession de -40% survenait dans les prochaines semaines ou prochains mois ? Alors que les derniers résultats des élections U.S. donnent #JoeBiden favori sur le président américain #DonaldTrump, il se pourrait bien que le pays ne soit définitivement pas au bout de ses peines.

En effet, avec l’appui technique de l’expert #CharlesGAVE, #RichardDétente se propose de vous faire une analyse poussée des types de crises en présence, de celles qui nous ont déjà ravagé et de celles qui risquent de nous rattraper. Des crises que notre spécialiste #CharlesGAVE n’hésite pas à surnommer par des noms d’ours.

// Vidéo dédicacée aux #Canadiens amateurs de bêtes poilus de 2 mètres qui nous regardent \

Sans en dévoiler davantage, tout ce que l’on peut dire c’est que vous saurez enfin pourquoi un marché baissier est qualifié d’ours (bear market pour les intimes). Sans plus attendre, découvrez cette nouvelle vidéo pleine de pédagogie qui vous enseignera que dans la vie comme sur les marchés, il vaut mieux ne pas se frotter à n’importe quel ours !

Voir la vidéo >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *