UKRAINE/RUSSIE : COMMENT INVESTIR & PROTÉGER VOTRE ARGENT LORS DES CRISES MAJEURES (Vidéo)

Avec cette nouvelle guerre en Europe, beaucoup d’investisseurs s’inquiètent de voir le conflit s’étendre plus à l’ouest. Dans ces conditions, j’ai décidé de rappeler les grands principes patrimoniaux pour protéger votre argent des crises majeures et continuer à investir dans la bonne direction.

L’argent papier risque, dans les conditions actuelles, de perdre une partie de sa valeur. L’inflation devrait continuer à réduire la valeur de l’euro et de toutes les autres monnaies. Cela fait des années que je vous parle des risques de crise majeure et des risques de l’inflation pour votre argent, aujourd’hui toutes les vidéos que j’ai publiées prennent tout le sens. Les actifs tangibles en général et l’immobilier en particulier sont plus que jamais des options importantes pour créer et protéger votre patrimoine.

En effet, lorsque nous vivons dans un monde stable et que tous les investisseurs gagnent plus ou moins de l’argent, les thèmes de la protection de son patrimoine paraissent anachroniques !

Combien de fois j’ai eu la réflexion suivante :

Mais Etienne, pourquoi parle-tu des risques de guerre ou d’inflation, nous sommes maintenant dans un monde moderne, je ne crois pas à ces risques !

En réalité, prévoir ses risques ne veut pas dire qu’ils vont se réaliser. Mais prendre une assurance contre les incendies ne veut pas dire que l’on soit pessimiste, il s’agit juste de couvrir un risque peu probable mais qui a un impact énorme sur notre patrimoine.

Comment investir et placer votre argent pour éviter ce risque, c’est ce que je vous dévoile dans cette vidéo.

Si vous souhaitez aller plus loin pour mettre en place une véritable stratégie offensive (Créer votre patrimoine) et défensive (Protéger votre patrimoine), je vous recommande le Guide Gratuit “PLAN B ANTICRISE” et la formation “L’INVESTISSEUR PUISSANCE 10” dont les liens sont ci-dessous.

A votre liberté

Etienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *